EXERCICES MUSCULATION AVANTS BRAS

musculation à domicile musculation avants-bras avec haltère

 

Les avants-bras sont déjà sollicité sur tous les exercices du haut du corps, même si on ne le sent pas particulièrement.

Vouloir les solliciter trop et trop tôt dans un programme d'entrainement de musculation risque d'impacter la progression avec les autres muscles du buste.

Il existe des exercices "d'isolation des avants-bras" mais je vous propose uniquement des exercices "deux en un" beaucoup plus rentable en temps et en énergie

En effet, à l'instar des mollets, si vous ne prenez de muscles aux avants-bras malgré tous les exercices de base ET les exercices ci-dessous, c'est que votre génétique ne vous y prédispose pas... tout simplement .

En savoir plus sur comment développer efficacement vos bras ?

 

CURL PRISE MARTEAU

Deux exercice en un: musculation des biceps avec focus un peu plus ciblé sur les avants-bras. très utile pour relancer la progression sur les biceps et sans perdre de temps.

Pour exercer les deux bras en même temps, on peut utiliser une barre à triceps qui est utile aussi bien pour les biceps que pour les triceps .

 

exercice musculation avants bras curl prise marteau haltère


CURL PRISE INVERSÉ

Idem que la prise marteau. Vous pouvez jongler sur les deux prises pour focaliser sur les avants-bras. 
exercice musculation avants bras curl prise inversé haltère

EXERCICES MUSCULATION AVANTS BRAS EXERCICES MUSCULATION AVANTS BRAS Reviewed by Super Natty on octobre 02, 2019 Rating: 5

Aucun commentaire