VALGUS DU COUDE ET MUSCULATION

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QU'EST-CE QU'UN VALGUS DU COUDE ?

Un valgus du coude est une déformation de l'avant bras par rapport au reste du bras, c'est en fait un angle formé entre la partie supérieure du bras et l’avant bras lorsque le bras est tendu. 

Pour le savoir, il fout suffit de tendre vos bras et de vérifier via le miroir .

Ce n'est pas grave du tout, mais il convient d'adapter un peu les exercices de musculation en conséquence pendant votre entrainement .


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COMMENT ADAPTER LES EXERCICES ?

C'est très simple, il suffit de d'utiliser en priorité des haltères car ils permettent d'adapter l'angle et ainsi éliminer la petite gène ou douleur.  Ci-dessous, un exemple avec le curl biceps prise marteau à utiliser pour remplacer le curl biceps classique .

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Avec une barre de musculation, il faudra privilégier une barre EZ qui est plus ergonomique dans ce cas précis en modifiant un peu l'angle au niveau des poignets.

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Enfin, en ce qui concerne les tractions (pronation ou supination), des anneaux de gym s’adapteront parfaitement à votre morphologie .



Voilà, vous connaissez ce qu'il faut savoir: utilisez des haltères et des anneaux de gym pour pouvoir adapter l'angle de travail à la morphologie .

VALGUS DU COUDE ET MUSCULATION VALGUS DU COUDE ET MUSCULATION Reviewed by Super Natty on août 16, 2019 Rating: 5

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